Anthys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anthys

Bienvenue dans l’antre des Anthys.
 
PortailAccueilS'enregistrerGalerieDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Test][Guerrier Spé Def] Osurpat lvl 70

Aller en bas 
+3
Fallenstorm
Sparhawk
osurpat
7 participants
AuteurMessage
osurpat
Membre
Membre
osurpat


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2007

[Test][Guerrier Spé Def] Osurpat lvl 70 Empty
MessageSujet: [Test][Guerrier Spé Def] Osurpat lvl 70   [Test][Guerrier Spé Def] Osurpat lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:56

Info pérso sur vous : Je me nomme Michael j'ais 24 ans j'habite le sud de la france

Nom :Osurpat

LvL :70

Classe :Guerrier spé def

Template :5/5/51

Pourquoi ce Template :Car j'aime bien tenir l'agro du mob et le voir decendre par mes amis du raid Smile

Metiers :Mineur 375/Forge(spé armure) 335

Experience WoW : J'ais un mage40.Et pour ce qui est des instances j'en connais quelque passage (Mc, ZG, Aq20) mais a mon grand regret j'ais jamais eu la chance de les finir Sad

Comment avez vous connu Anthys ? :Par un amis IG qui est rentrer chez vous (Merlinice mage 70)

Motivation pour postuler chez Anthys :J'ais envis de connaitre la joie du PVE HL en bone compagnie et dans la bonne humeur

Quelles sont vos horaires de jeu :Je suis souvent present le soir ou la journée le soir connecter de 20 h a tard dans la nuit sauf quand boulot le lendemain car je bosse a 5h Sad


Toute autre info qu'il vous semble importante de nous communiquer ?J'ais mon acces MC, BWL, et biensur Kara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sparhawk
Membre
Membre



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2007

[Test][Guerrier Spé Def] Osurpat lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Test][Guerrier Spé Def] Osurpat lvl 70   [Test][Guerrier Spé Def] Osurpat lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:58

Bonjour, juste 3 petites choses Wink

La première, je vais pas tarder à virer Forge et je peux faire les jambières du set en gangracier, est-ce que ça t'intéresse ? (J'ai vu qu'il ne te manque que ça pour finir le set alors je pose la question Razz )

La seconde, question template, pourquoi avoir pris Désarmement amélioré et Coup de boubou amélioré, et avoir laissé de côté Spé boubou + Maitrise du blocage amélioré ?

Et enfin la dernière, tu dis que tu es présent "souvent" le soir. Peux-tu préciser un nombre de soirs par semaine où dans l'idéal les soirs où tu sais que tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Fallenstorm
Membre
Membre
Fallenstorm


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/01/2007

[Test][Guerrier Spé Def] Osurpat lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Test][Guerrier Spé Def] Osurpat lvl 70   [Test][Guerrier Spé Def] Osurpat lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:38

iphy tu va nous ramener toutes ta tribu ? lol ...

Bon pour moi +1 , juste les horaires qu'il faudrais que tu marques ... Et puis t'façon j'aime pas trop les +1 on est pas des diplomates ... Je dis comme les autres , a tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakaschi
Novice
Novice
Kakaschi


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : 77 , seine et marne , meaux
Date d'inscription : 21/01/2007

[Test][Guerrier Spé Def] Osurpat lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Test][Guerrier Spé Def] Osurpat lvl 70   [Test][Guerrier Spé Def] Osurpat lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:04

+1 .... Iphy a poster ca a fait une reaction en chaine mdr ( je post pr iphy je post pr merli etc lol ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bowie
Membre
Membre
Bowie


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 14/03/2007

[Test][Guerrier Spé Def] Osurpat lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Test][Guerrier Spé Def] Osurpat lvl 70   [Test][Guerrier Spé Def] Osurpat lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:56

Un wawa def pour moi doit toujours être testé avant d'être recruter donc neutre. Et oui, je dirais comme spar, tu as mis des points dans ton template complètement useless que tu pourrais mettre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Helvy
Admin // Modérateur
Admin // Modérateur
Helvy


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

[Test][Guerrier Spé Def] Osurpat lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Test][Guerrier Spé Def] Osurpat lvl 70   [Test][Guerrier Spé Def] Osurpat lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:40

Salut,

J'aimerai avoir d'avantage d'infos sur toi, pour tes dispo un peut flou, et a tu lus et approuvé la charte ?

Aussi vu que tu travail tot serai tu tenir les horaire requis de 20H 30 a 00h30 max ?

j'aimerai aussi savoir un peut té résist ^^


Voila j'ai fini de faire mon chiant mdr


Ha oui aussi prefere tu les gnome ou les elfe ? ( question qui jouera énormément sur ton apply lol! lol! )

GL
Revenir en haut Aller en bas
https://anthys.forumgaming.fr
osurpat
Membre
Membre
osurpat


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2007

[Test][Guerrier Spé Def] Osurpat lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Test][Guerrier Spé Def] Osurpat lvl 70   [Test][Guerrier Spé Def] Osurpat lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:38

ben en fait pour les soir ou je suis present c'est compliquer car je bosse en 3/8 donc je fait 2matin, 2apres midi 2 de nuit et 2 de repos et ect...

Pour mes resist pour le moment j'ai plus rien me fo tout remonter Sad

Sparhawk pour les jambieres oui ça m'interesse Smile

Et pour mon template je suis pres a suivre vos conseille pour mes points car c'est possible que je me soit tromper quelque part car il m'a fallu passer spé def d'un coup pour faire des instance (et spé def au lvl 70 n'est pas pareil qu'au lvl 60 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Fallenstorm
Membre
Membre
Fallenstorm


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/01/2007

[Test][Guerrier Spé Def] Osurpat lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Test][Guerrier Spé Def] Osurpat lvl 70   [Test][Guerrier Spé Def] Osurpat lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:54

donc a tester . T'inquiete bowie fait la dur comme ca mais elle a un bon fond :p . Si tu t'entends bien avec elle tu verras qu'elle ne mord pas, moi elle arrete pas de me tapper ... J'ai essayer sos femme battu , mais ca marcdhe pas car je suis un homme ( maltraité ) :d . Tchuss et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Gounizz-Pgm
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2007

[Test][Guerrier Spé Def] Osurpat lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Test][Guerrier Spé Def] Osurpat lvl 70   [Test][Guerrier Spé Def] Osurpat lvl 70 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:11

canditature accepté
sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Fallenstorm
Membre
Membre
Fallenstorm


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/01/2007

[Test][Guerrier Spé Def] Osurpat lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Test][Guerrier Spé Def] Osurpat lvl 70   [Test][Guerrier Spé Def] Osurpat lvl 70 Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:09

il n'est pas clos, la preuve je peux encore ecrire mouhahahaha ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test][Guerrier Spé Def] Osurpat lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Test][Guerrier Spé Def] Osurpat lvl 70   [Test][Guerrier Spé Def] Osurpat lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test][Guerrier Spé Def] Osurpat lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FERMER] Guerrier spé def
» [Test] Chaman Lvl 70
» [Test][MAGE] Merlinice 70
» [Test][Démoniste]Astâroth Lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthys :: Partie publique :: Forum recrutement-
Sauter vers: