Anthys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anthys

Bienvenue dans l’antre des Anthys.
 
PortailAccueilS'enregistrerGalerieDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [FERMER] Guerrier spé def

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trolt
Invité




[FERMER] Guerrier spé def Empty
MessageSujet: [FERMER] Guerrier spé def   [FERMER] Guerrier spé def Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:38

Info pérso sur vous : Rien de très personnel à dire à part le fait que je poursuis des études et donc indisponible durant les heures de cours Wink

Nom : Trolt

LvL : 70

Classe : Guerrier

Template : 5/10/46

Pourquoi ce Template : J'ai été spé arme pendant ma montée de niveaux dans BC et voyant qu'arrivé niveau 70 je ne pouvais faire de pve j'ai décidé de me remettre def.

Metiers : Forge 362/375 ; Minage 375/375

Experience WoW : J'ai plusieurs rerolls pas très utiles mais avec mon guerrier j'ai découvert Karazhan (quoique je n'ai pas été plus loin qu'Attumen)
Je connais sinon un bon nombre d'instances BC.

Comment avez vous connu Anthys ? : J'ai un très bon ami qui y est (Kakaschi)

Motivation pour postuler chez Anthys : Je pense qu'il y à beaucoup d'entraide et une bonne ambiance, tout les atouts d'une bonne guilde ! Je souhaite aussi avancer niveau pve dans la bonne humeur.

Quelles sont vos horaires de jeu : Je joue très souvent de 18h00 à 22h30 en semaine et le week end je n'ai pas vraiment de limites.

Lu la charte et approuvée !

Voilà merci d'avoir pris peine à lire ma présentation et à bientôt !

PS : j'ai un petit problème en ce moment concernant mes techniques, j'attend qu'un MJ me réponde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bowie
Membre
Membre
Bowie


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Lost Highway
Date d'inscription : 14/03/2007

[FERMER] Guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: [FERMER] Guerrier spé def   [FERMER] Guerrier spé def Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:35

Après avoir fait une instance avec toi, avec de nombreux afk intempestifs (dont sans prévenir), et après avoir tanker plusieurs fois à ta place avc ma prêtresse -_-, je suis désolée mais pour moi c'est GROS - 1.
Revenir en haut Aller en bas
Fallenstorm
Membre
Membre
Fallenstorm


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 22/01/2007

[FERMER] Guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: [FERMER] Guerrier spé def   [FERMER] Guerrier spé def Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:06

dis moi ce n'est pas toi avec qui kakachier c'etais prit la tete ? Pour moi honnetement c'est -1 . Candidature flou ( j'ai pas mes lunettes désolé ) . Apres ce n'est pas moi qui recrute et je n'ai plus rien a dire : Messieurs les jurés je vous cède ma place !
Revenir en haut Aller en bas
Kakaschi
Novice
Novice
Kakaschi


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : 77 , seine et marne , meaux
Date d'inscription : 21/01/2007

[FERMER] Guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: [FERMER] Guerrier spé def   [FERMER] Guerrier spé def Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:26

qu'est ce tu raconte féldé mdr? remarque possible lol enfin bref moi jmet +1 mais la presentation pourrait etre plus approfondie Wink voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Genosuke
Modérateur
Modérateur
Genosuke


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2007

[FERMER] Guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: [FERMER] Guerrier spé def   [FERMER] Guerrier spé def Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:29

Salutation jeune guerrier

Je suis Sheraza, War de Anthys

Merci d'avoir fait l'effort de postuler chez nous, l'effectif war est en effet ouvert mais je suis dans le regret de te dire que nous ne te prenons pas.

Je te souhaite tout de meme bonne continuation dans l'aventure de BC

A peluche
Revenir en haut Aller en bas
Kakaschi
Novice
Novice
Kakaschi


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : 77 , seine et marne , meaux
Date d'inscription : 21/01/2007

[FERMER] Guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: [FERMER] Guerrier spé def   [FERMER] Guerrier spé def Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:30

She sur geno?
Revenir en haut Aller en bas
Trolt
Invité




[FERMER] Guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: [FERMER] Guerrier spé def   [FERMER] Guerrier spé def Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:51

Ok merci de l'interet que vous avez pris à mon post et à Bientot !

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FERMER] Guerrier spé def Empty
MessageSujet: Re: [FERMER] Guerrier spé def   [FERMER] Guerrier spé def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FERMER] Guerrier spé def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthys :: Partie publique :: Forum recrutement-
Sauter vers: