Anthys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anthys

Bienvenue dans l’antre des Anthys.
 
PortailAccueilS'enregistrerGalerieDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Test][Démoniste]Astâroth Lvl 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astâroth
Membre
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

[Test][Démoniste]Astâroth Lvl 70 Empty
MessageSujet: [Test][Démoniste]Astâroth Lvl 70   [Test][Démoniste]Astâroth Lvl 70 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:27

Salut tout le monde! Voilà je suis actuellement sans guilde depuis qu'une amie (iphygénie la meilleure pallouf que je connaisse Wink ) m'a dit que vous recrutiez peut être un demo, alors jvais faire ma tite présentation.....


Perso : Astâroth (ti gnomme au grand coeur)

Classe: Démoniste (les meilleurs evidemment)

Template: 0/17/44

Pourquoi ce template? : Orienter principalement destruction car j'adore Dps, suis fait pour ca, mais egalement un peu de demonologie pour pierre de soin améliorée mais surtout ma terrible invocation immédiate me permettant un double boubou (sacrifice marcheur du vide) En Bg ca te rend fou de voir un demo qui resiste autant Wink

Métiers (en travaux) : Enchanteur 340 / Joaillier 361 (pour les resistances que ca offre)

Mon expérience de wow : V le faire style dactilo .... Mc, Zg , Aq , Bwl , Onyxia, Quelques Wb, et les 3 prem boss de karazhan.Ce perso etant le seul que je monte vraiment depuis mon arrivée dans ce ti monde

Comment je vous ai connu : Je suis souvent sur Uldaman.fr, donc au passage chapeau pour votre 14eme place, mais c surtout ma tite chiwie Iphy qui m'a foutu la puce à l'oreille


My motivations: Avancer avancer avancer. C simple j'aimerais découvrir toutes les richesses de ce jeu et je suis sûr que vous pourriez m'y aider.

Mes horaires de jeu : lalaaaa ben g mes periodes no life comme en ce moment lol mais sinon en temps normal vous pouvez comptez sur moi 5 soirs par semaine facilement (célibataire et habitant seul ya personne pour me faire chier ^^)


Autres info importante à communiquer: aidez moi à recuperer gnommeragan plizzzz la terre de mes ancêtres!!


Sinon voilou en gros si jamais vs need plus d'info n'hésitez pas à me wispe IG

A bientôt j'espere et bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Gounizz-Pgm
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2007

[Test][Démoniste]Astâroth Lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [Test][Démoniste]Astâroth Lvl 70   [Test][Démoniste]Astâroth Lvl 70 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:56

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
 
[Test][Démoniste]Astâroth Lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthys :: Partie publique :: Forum recrutement-
Sauter vers: