Anthys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anthys

Bienvenue dans l’antre des Anthys.
 
PortailAccueilS'enregistrerGalerieDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Première sortie en raid

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheraza
Modérateur
Modérateur
Sheraza


Nombre de messages : 263
Localisation : pas tres loin
Date d'inscription : 21/01/2007

Première sortie en raid Empty
MessageSujet: Première sortie en raid   Première sortie en raid Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:32

Voila hiers soir nous avons effectue notre premiere sortie en raid dans l'enfer de Karazhan. afro

L'ojectif fixe par le groupe etait principalement la decouverte de l'instance mais aussi tuer le premier boss.
Avec pour suite essayer le second boss. study

L'entree dans l'instance eleva l'exitation du groupe, un petit rappele des fonctions de tous et de ce qu'il faut faire et le premier pull est lance. Twisted Evil

Les objectifs de la soiree ont ete realise avec deux, trois bonnes ou mauvaises surprises.
Mais toujours le bon esprit albino . queen

Je ne fais pas ici le recit de la soiree, car ces instants ne se racontent pas ils se vivent lol!

Mais je voulais dire a tous ceux qui ont accompagne ce raid de guilde : bien joue cheers

A ce soir pour faire la suite pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sheraza
Modérateur
Modérateur
Sheraza


Nombre de messages : 263
Localisation : pas tres loin
Date d'inscription : 21/01/2007

Première sortie en raid Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en raid   Première sortie en raid Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:59

Voila la team, je remet une couche pour vous dire gg pirat .

Une grande amelioration visible dans le jeu et le comportement des tous rabbit .

Alors que la "PGM attitude" soit avec vous. elephant


je vais finir en disant :

- Ceux qui remetent l'entrinement en question, s'entreinent uniquement à poser des questions ! study
Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie en raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anthys :: Partie publique :: Forum publique-
Sauter vers: